AccueilAccueil  Portail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2017

MessageSujet: Règlement sur le serveur   Sam 18 Mar - 23:05

Ce règlement est considéré comme lu et approuvé dès votre première connexion sur le serveur.
Ce règlement est susceptible d'être modifié à tout moment, c'est pourquoi il vous est demandé de le consulter régulièrement.​

Le règlement s'applique pour quiconque s'étant connecté au serveur, quelque soit le grade.

L'ensemble de l'équipe du serveur s'engage à appliquer ce règlement de façon impartiale, objective et cela, sous peine de se faire radier de l'équipe de modération.

Le Staff est autorisé à garder en archives toutes les sanctions ayant été appliquées et peut se permettre d'ajuster certains jugements en fonction de vos antécédents.​


Règlement IG :

1.0 Les pseudonymes que nous considérons comme à caractères insultants envers une tiers personne ou une communauté , pornographiques/sexuels, étant la cause de débat religieux, politique, seront sanctionnés par un bannissement permanent.

1.1 Vous êtes toléré d'enregistrer 3 comptes par IP maximum ! Les comptes en surplus seront bannis par un modérateur.

1.2 Vous êtes responsable de votre compte et de tout ce qui s'y déroulerait. Nous déclinons donc toutes responsabilités et vous prendrons comme seul responsable de votre compte.

1.3 Vos skins se doivent d'être un élément correct, ne représentant pas, les divers aspects cités au point 1.0, de sigles particuliers (croix gammées, etc ...), de violation délibérée des droits de l'Homme et de l'humanité sous peine d'un bannissement permanent après avertissement.

1.4 Il est strictement interdit de partager des liens ne respectant pas les divers points cités dans le règlement. Ce genre de comportement sera immédiatement sanctionné par un bannissement sur nos plateformes.

1.5 L’utilisation de moyens ou logiciels modifiant le client dans un but de faciliter les conditions de jeu, d’obtenir de façon non prévue originellement des ressources ou de se déplacer de façon anormale (mods de cheat) est strictement interdite et tout contrevenant s’exposera à un bannissement permanent. Si vous avouez clairement dans le tchat que vous faites l'utilisation de logiciels modifiant votre client, vous recevrez un bannissement qui ne pourra être levé qu'en cas d'explications sur notre teamspeak.
Cependant les mods comme Optifine, ArmorHUD, Labymod ou l'utilisation de Shaders est autorisé, la modification des paramètres de base de Minecraft (La distance de vue, la luminosité, le gamma, ...) est également autorisée.

1.6 L'utilisation de use-bug/commandes censurées auxquelles vous n'êtes pas censé avoir accès s'en suivra d'un bannissement temporaire, permanent selon le cas.

1.7 Les menaces de DDoS, Hack sont sanctionnées par un bannissement permanent.

1.8 La publicité (inciter les joueurs à venir sur un autre serveur) est sanctionnée par un bannissement permanent. De même que le recrutement de membres pour un serveur quelconque.

1.9 Tout manque de respect, harcèlement, chantage, divulgation d'informations personnelles, entraînera un avertissement ou un bannissement (selon le cas).

2.0 Les points suivants ne sont pas tolérés dans le tchat et sanctionnés : (Sanction : du kick au bannissement permanent)

- Flood (Diffuser minimum trois fois un message identique)
- Spam (Diffuser un message n'ayant aucun sens)
- Majuscules (écrire une phrase ou un mot totalement en majuscules)
- Insultes en tout genre.
- Vocabulaire à caractères diffamatoires, racistes, antisémites, xénophobes, sexuels, homophobes, agressifs ou injurieux.
- Tout propos politiques ou religieux sont interdits et entraîneront votre bannissement définitif.
- L'utilisation de symboles dans le tchat par un logiciel quelconque est interdite.

2.1 Revenir lors d'une sanction par un moyen quelconque est interdit. Nous serons en droit de modifier votre sanction initiale et de bannir le compte que vous avez utilisé pour revenir.

2.2 L'attribution de grade de Staff comme Modérateur, Fondateur, ... ou de grade de Jeu comme Elite, Expert, ... dans votre pseudo est strictement interdite par un moyen quelconque sous peine d'être sanctionné d'un bannissement temporaire. Vous n'avez également pas le droit de choisir un pseudo s’apparentant à celui d'un membre du staff, car certains joueurs pourraient vous confondre avec le membre du staff en question ou alors vous pourriez vous faire passer pour le membre du staff en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkonia.forumactif.com
 
Règlement sur le serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du serveur
» [Pseudo:Nohlo][Serveur:Crocoburio][Element:Eau][LVL:60]
» Panda eau/feu sur futur serveur
» Serveur Ventrilo
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkonia :: Arconia :: Règlement-
Sauter vers: